Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Miellerie La Maison Des Abeilles qui se situe au 10 La Garionnière, 41310 Villechauve (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Surtout ci vous passez devant, arrêtez vous .Le miel proposé est de très bonne qualité."
Posté le 31/08/2025 à 19:06"Personnes passionnées par son activité et l’envie de partager son savoir . Miel d’exception avec un large choix de variétés. MR Martin sera de bon conseil pour vous aider à choisir."
Posté le 25/07/2025 à 08:55"Mais le miel que vous véndez c'est de vos ruches de votre jardîn derrière ou ça vient d'ailleurs ?"
Posté le 14/01/2025 à 03:07"Une belle decouverte , un miel incroyablement bon ! Et apiculteur passionné et a l'écoute de sa clientèle. Je recommande vivement et reviendrai avec un immense plaisir. Merci à vous ."
Posté le 16/12/2024 à 10:19"Une merveilleuse rencontre avec Michel Martin, grand nom de l’apiculture ! Un homme passionné et extrêmement gentil qui m’a fait découvrir le monde du miel ! Il produit pleins de variétés de miel de qualité toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Je vous conseille de vous y arrêter !"
Posté le 29/09/2024 à 09:52"Notre fournisseur de miel depuis des années. Ce passionné vend du délicieux miel, et nombreux autres produits issus du miel. Une petite salle de cinéma vous projette un documentaire passionnant sur les abeilles. Super avec les enfants."
Posté le 15/09/2024 à 09:41"Nous étions de passage, en revenant de nos vacances, on s'est arrêté pour prendre quelques pots de miel et bonbons au miel et propolis. Mr Martin, nous as très bien accueilli et nous a partagé sa passion en tant qu'apiculteur, il nous a fait goûté au miel, au moins je saurai que le miel de chataignier était le plus fort en goût. Si vous êtes de passage sur cette route, arrêtez vous."
Posté le 19/08/2024 à 13:42"Personne très impliquée et qui aime transmettre son savoir. Miel trop trop bon"
Posté le 27/07/2024 à 16:32"Arrêtez vous ici …..vous y ferez une rencontre exceptionnelle comme nous aujourd’hui….nous avons appris plein de choses sur le miel ….une rencontre ludique et hors du temps avec un propriétaire passionné qui fournit les plus grandes maisons de Paris et même à travers le monde ….des miels de grandes qualités gustatives….un vrai régal ….rentrez dans la boutique….vous y passerez un moment inoubliable…"
Posté le 14/04/2024 à 16:09"Miel essentiel dommage qui a plus les visites"
Posté le 13/03/2024 à 05:04Entreprises à proximité