Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Miellerie Le Manoir Des Abeilles qui se situe au Parc d'activités du Mont St Michel, 50170 Pontorson (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bien super accueil Très bon produit Produits varié Produits bio"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Gros doute sur la fiabilité et l'honnêteté de l'entreprise. Comme par hasard, le miel de Bulgarie est rappelé en même temps que le miel de France et pour la même cause. Ci-joint la copie d'écran de l'alerte de Auchan où j'ai acheté ce miel. Auchan m'a remboursé. Mais j'ai appelé le Manoir des Abeilles deux fois pendant les heures d'ouverture, le téléphone coupe au bout de quelques sonneries. Pas de service client, pas de répondeur. Ne m'écrivez pas sous ce commentaire un de vos longs paragraphes sans preuve. Vous dites effectuer des contrôles mais de toute évidence ces contrôles ont été fait après la vente ! C'est inadmissible. Je précise que le numéro du lot est indiqué sur mon pot et correspond au lot du miel rappelé. La DDM est indiquée sur le bord du couvercle et n'est pas très visible. Cela dit, une DDM de 2027 (nous sommes en 2025) devient une mauvaise plaisanterie dès lors où la vente d'une malfaçon a été vendue puis signalée et rappelée. Donc pour moi la '' DDM '' c'était le jour où j'ai consommé une cuillère avant l'avertissement de Auchan ! Du coup presque 8 € la cuillère à café remplie de miel, c'est un luxe toxique ! J'espère qu'Auchan a signalé Le Manoir des Abeilles aux autorités compétentes. D'ores et déjà ça a dû coûté cher à cette miellerie de rembourser Auchan !"
Posté le 17/09/2025 à 16:27"Du miel transformé !!! Ne vous fiez pas aux apparences et à la publicité mensongère"
Posté le 14/09/2025 à 11:34"J’ai commandé 6 pots de miel de Normandie bio, et j’ai reçu du miel non bio. Madame Bernard (le responsable de boutique) a reconnu l’erreur et proposé un échange. J’ai ensuite proposé un remboursement partiel pour éviter un aller-retour. Elle m’a répondu qu’elle allait voir avec le service commercial… puis je n’ai eu aucune nouvelle pendant près de deux semaines, malgré mes relances répétées. Le 1er juillet, elle m’a finalement écrit que les bons pots avaient été envoyés le 25 juin. Mais au 6 juillet, je n’ai toujours rien reçu, et aucun numéro de suivi ne m’a été communiqué. Trop de contradictions et de flou pour croire à une simple erreur. Je doute fortement que ce colis ait été réellement envoyé. Autre point troublant : leurs prix sont incohérents. • Le miel bio 250g coûte plus cher que le non bio (logique). • Mais pour les 500g, c’est l’inverse : le bio est moins cher que le non bio, ce qui n’a aucun sens. Avec autant de mensonges et d’incohérences, tout laisse à penser qu’on a affaire à des pratiques commerciales trompeuses, voire à des escrocs. D’ailleurs, d’autres clients mentionnent aussi des pratiques douteuses dans leurs avis. Je déconseille très fortement. mis à jour: J’ai finalement bien reçu ma commande, mais avec un retard très important : j’avais commandé début juin et je n’ai reçu les bons produits que fin juillet, soit après un mois et demi d’attente. Entre-temps, j’ai dû relancer plusieurs fois, souvent sans réponse. Ce manque de communication et de réactivité est pour moi inacceptable. Même si la commande a fini par arriver, cette expérience m’a fait perdre confiance et je n’achèterai plus chez eux."
Posté le 06/09/2025 à 14:18"Miel de Bretagne crémeux et goûteux, acheté en grande surface, je l’aurais préféré en bio mais il n’y en avait pas. Tous les renseignements sont clairement indiqués sur l’étiquette. Par conséquent, le client sait ce qu’il achète. Respect pour cette entreprise qui fait de son mieux pour trouver toutes sortes de saveurs afin de satisfaire au mieux ses clients, malgré certains commentaires clients à la limite du correct."
Posté le 26/08/2025 à 05:15"Sac cadeau acheté la semaine dernière, un paquet de mini-financiers rance à l'intérieur, date de péremption mai 2025.... Commerce à éviter, mauvaise gestion des stocks"
Posté le 20/08/2025 à 11:34"Boutique merveilleuse. Des produits locaux comme des produits de plus loin mais tout est affiché clairement contrairement à ce que voudraient nous faire comprendre certains lorsque j’ai pu lire les avis. J’ai voulu en savoir plus et avoir mon propre avis en allant visiter ce jour (24/07) la boutique. Résultat : une véritable caverne d’Ali Baba pour les amateurs de cet or naturel. À bons entendeurs."
Posté le 24/07/2025 à 22:22"J'ai acheté du miel d'acacia sur mon lieu de vacances, ce miel était bien étiqueté provenance européenne avec origine de la Bulgarie. Sur le conseil d'un ami, je l'ai testé à la maison et il est bien authentique. Voici l'astuce à faire : L'eau froide : déposez une cuillère de miel dans un verre d'eau froide, ne le mélangez pas. Si la substance tombe rapidement au fond, sans même se diluer, le miel est authentique. J'ai également remarqué que le miel d'acacia Bio de Bulgarie était moins cher que celui de France. Pour moi, l'essentiel est qu'il s'agisse bien de VRAI MIEL AUTHENTIQUE !!"
Posté le 22/07/2025 à 17:33"Je suis en vacances en Bretagne et j ai acheté du miel du manoir des abeilles. Je me suis fait avoir il vient de Bulgarie. Il est bourré de sucre. C est une honte. A éviter."
Posté le 07/07/2025 à 14:59"Excellent rapport qualité/prix dans cette boutique, bien moins chère que celles situées près du Mont-Saint-Michel pour vos cadeaux de vacances."
Posté le 12/04/2025 à 19:30"Je suis un rat des champs et pour avoir grandi à côté d'un apiculteur, je eux vous assurer que ce miel est trafiqué.. Il est coupé à je ne sais quoi... ? J'espère que c'est de la cire d'abeille ou quelque chose de naturel et pas trop chimique... Très déçue... Je ferai bien attention à boycotter et à inviter au boycott de cette pseudo-marque-de -producteurs-francais... Fini le mensonge ! Les masques tombent à présent 🎁l'ancien monde corrompu s'effondre... L'ère du Verseau est là."
Posté le 13/03/2025 à 20:54Entreprises à proximité