Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 13:30–18:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 13:30–18:00
- Samedi 09:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Miellerie Les Ruchers Delamarche qui se situe au 4 Rue des Trente, 56120 Josselin (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai découvert lors d'un marché local, le miel de Bretagne d'été généreux par ses arômes floraux multiples. Je recommande !"
Posté le 12/09/2025 à 11:57"Boutique avec plein de produits differents autour du miel, pour tous les goûts !"
Posté le 14/08/2025 à 08:56"Bonjour, dommage qu'il n'y ait pas les tarifs sur le site !"
Posté le 15/07/2025 à 11:55"Venue directement en boutique, j’ai acheté quelques produits pour offrir à des amis, je me suis laissée tenté par un pot de miel. Aussitôt acheté, aussitôt entamé, ce miel est une tuerie !! En plus de son bon goût équilibré, il a une texture idéale et très plaisante pour le déguster. Je recommande +++. Et aussi très bon accueil en boutique."
Posté le 14/03/2025 à 14:52"J’ai acheté un tout premier pot de miel de fleurs de Bretagne fin 2024 de ce producteur au Super U de Ploërmel. La moitié du pot a déjà « disparu ». C’est le meilleur miel que j’ai jamais dégusté (je dis bien déguster et non manger tellement il sort du lot). C’est une douceur tellement parfumée qu’il me réconcilie avec le miel que jusqu’à présent je n’appréciais pas plus que cela. Celui-ci magnifie tout et est aussi excellent seul à la cuillère. Foncez sans hésiter ! Vous m’en direz des nouvelles. Personnellement, j’ai trouvé mon fournisseur de miel local ;))"
Posté le 07/01/2025 à 20:08"Vacances début septembre 2024 et ballade en bretagne...Passage par hasard devant la boutique , et comme j'adore le miel, hop...un pot de tous les types de miel présents ce jour là...Je viens d'ouvrir le premier, miel de fleurs de Bretagne...vraiment excellent, beaucoup de saveurs, un goût profond...je ne suis pas un spécialiste....mais qu'est-ce qu'il est bon,......!!!, par rapport à ceux que je prends d'habitude....Cela va être difficile quand tous les pots seront finis. Encore bravo"
Posté le 16/10/2024 à 14:44"J'ai acheté votre pain d'épices hier et je l'ai déjà fini, j'aurai dû en prendre plus ! Au plaisir de repasser vous voir."
Posté le 16/08/2024 à 14:42"Super vrai miel. Pas cher en plus."
Posté le 02/08/2024 à 11:26"Fort et intense, le miel de blé noir est délicieux ! Belle découverte..."
Posté le 23/05/2024 à 14:04"Le miel de fleur de printemps et été de la gacilly un pur bonheur pour les papilles. Je viens d'acheter 3 pots de ce miel d'exception. Bonne continuation"
Posté le 19/01/2024 à 17:20Entreprises à proximité