Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Miellerie Miel de Seine-Port qui se situe au 11 Rue des Cannetières, 77240 Seine-Port (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Élaboré avec beaucoup de soins."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super bon miel et de qualité. Apiculteur passionné. Découvert par de la famille de la région et depuis j’en prend à chaque fois que nous venons."
Posté le 18/11/2024 à 20:57"Un miel de qualité et naturel. Élaboré avec beaucoup de soins. Stéphane est un passionné et en connection total avec la nature et le respect des abeilles. Beaucoup de choix de très bon miel... Je recommande les yeux fermés..."
Posté le 18/11/2024 à 20:52"J'ai découvert ce miel au bar tabac du bord de Seine au mee sur seine il y avais qu'elle que pot alors j'en ai profité. Une véritable petite ce miel est vraiment de très bonne qualité cela ce ressent au goût j'ai déjà fini le pot il va falloir que j'en rachète Je ne peux plus m'en passer maintenant 😁"
Posté le 29/07/2024 à 12:33"Nous avons découvert la miellerie de Stéphane qui est un passionné, des miels de qualité avec un tarif très raisonnable et des explications sur la conception du miel que nous avons pris plaisir à écouter. Hâte de venir prochainement découvrir d'autres variétés."
Posté le 02/02/2024 à 20:40"Apiculteur très proche de la nature , miel d’excellente qualité et très apprécié de notre famille en Bretagne et dans le Cantal. Merci"
Posté le 27/01/2024 à 20:34"Il y a quelques années, j'ai rencontré un apiculteur passionné ,travaillant dans le respect des animaux et de la nature.Le miel qu'il produit est à l' image de ses convictions.C est du nectar ,parfumé au gré et dans le respect des saisons,Que son miel soit liquide ,blanc ou cristallise ,chacun peut l apprecier.Pour ma part je le préfère liquide ,car en voyant sa couleur dorée ,sa transparence , je salive déjà .C'est comme du bon vin ,on regarde ,on hume et on savoure .Et alors ,une merveille vous coule dans la bouche Je recommande ce miel pour le plaisir mais aussi pour soigner les maux de l' hiver."
Posté le 18/01/2024 à 14:55"J'ai découvert le Miel de Seine-Port il y a déjà quelques années et je ne le quitte plus, il a ses fidèles à la maison. Le miel est délicieux, et ses différentes variétés proposées permettent de varier les plaisirs. Il prend aussi soin de nous en hiver, une cuillère sur une gorge enflammée et c'est repartie. En sachant en plus le soin apporté aux abeilles et à la production, je ne peux que le recommander à tous les amateurs de miel de qualité et de produits locaux!"
Posté le 12/01/2024 à 08:25Entreprises à proximité
A-Z Taxi
77240 Seine-Port
C.O.V Escalad'arbres
77240 Seine-Port
Pradeau Julien
77240 Seine-Port
Bois seine port
77240 Seine-Port